Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouille08
24 mai 2006

soluce du (4)

Partir sans payer

Dans le magasin, sélectionnez l'objet de vos désirs et placez-vous vite derrière le vendeur. Lorsque ce dernier détourne les yeux de la porte, enfuyez-vous aussi vite que possible.Tant que vous ne revenez pas sur les lieux de vos crimes, vous ne risquez rien sauf à COCOLINT où vous serez traité de "sale voleur".

Obtenir un quart de coeur supplémentaire

Allez dans les dunes de Yarna et cherchez un squelette isolé. Arrosez-le de poudre magique et suivez ses instructions.

Nouvelle musique

Pour changer la musique de fond à l'écran de sélection de fichier, prenez un nouveau joueur et donnez-lui le nom ZELDA (en majuscules).

Emplacements des morceaux de coeur

Voici les emplacements des morceaux de coeur, en utilisant la carte comme grille (de A à Z en hauteur, de 1 à 16 en largeur)

1. 1-K     7. 15-C
2. 2-I     8. 14-M
3. 5-E     9. 7-H
4. 3-G    10. 8-A
5. 15-M   11. 2-A
6. 9-H    12. 7-I

Flèches explosives

Pour faire une arme puissante avec la bombe et l'arc, sélectionnez-les puis appuyez simultanément sur A et B. Votre flèche partira et dès quelle touchera quelque chose, elle explosera !

Commencer au deuxième monde

Entrez ZELDA en guise de nom.

Quitter la partie

Appuyez sur Start avec la première manette et maintenez Haut + A avec la deuxième.

Expérience facile

Finissez le jeu une première fois, sauvegardez et finissez un château avec ce même personnage. Faites Start avec la première manette puis maintenez Haut + A avec la deuxième manette. Sauvegardez et recommencez une nouvelle partie avec un nouveau personnage. Votre expérience augmentera beaucoup plus rapidement.

Avoir l'épée de niveau 2

Avant de gagner cette épée, vous devez trouver tous les coquillages. Voici leurs coordonnées sur la carte (comme à la bataille navale, les chiffres pour les colonnes et les lettre pour les lignes)
1. 4-K
2. 2-H
3. Dans le niveau 1
4. 12-I
5. 7-N
6. 11-N (maison au Coquillage)
7. 6-K
8. 5-K
9. 5-H
10. 10-L
11. Maison aux coquillages
12. 9-K (Près du hibou)
13. 10-O
14. 16-P
15. 3-N
16. 9-P
17. 7-K
18. 7-P (Après avoir raccompagné le fantôme)
19. 15-K
20. Dans le niveau 6


Retournez ensuite dans la maison aux coquillages et vous gagnerez l'épée de niveau 2.

Battre le boss final

Maleficio (le boss final) se trouve dans l'oeuf sacré. Il se transformera en 6 formes. La première ressemble à une anémone. Saupoudrez-lui de la poudre magique quand elle est à terre. Ensuite, il se transformera en sorcière. Il vous enverra des lasers. Avec votre épée, frappez-les pour les lui renvoyer. Attention : si le laser est un X, planquez-vous car même le bouclier N2 ne le renverra pas ! Après, il se changera en chenille. Frappez sa queue avec votre épée. La quatrième forme est un guerrier. Foncez-lui dedans avec votre épée et les bottes de Pégase. L'avant-dernière forme que prendra Maleficio est une boule noire avec des yeux verts. Lancez lui une boule de feu ou une flèche. Enfin, il deviendra un monstre avec deux grands bras qui lui tournent autour. Sautez par-dessus et tirez des flèches quand il ouvre son oeuf. Il explosera. Montez les escaliers pour terminer le jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
gribouille08
Publicité
Publicité